IMG_5154 2

Stéphanie et Kevin, Manoir Menez-bras à Audierne , 4 juin 2022

Nous revoilà après 2 semaines sans publication, planning chargé oblige.
Aujourdhui, on vous partage le mariage de Stéphanie et Kevin, c’est un couple que nous avons rencontré lors dune animation de soirée dentreprise en 2020.
Pour célébrer leur amour, ils avaient choisi le manoir de Menez Bras à Audierne.
La salle de repas ne permettant pas de faire une grande entrée et daccueillir les mariés. « Lentrée dans la salle » sest faite avec larrivée des mariés sur le domaine par les escaliers du jardin juste avant le début du vin d’honneur.
Puis Cocktail en extérieur dans une ambiance de musique soleil, et pour clôturer cette fin de journée place au lancé de bouquet. 💐

Entrée dans la salle et discours des proches de nos mariés ainsi qu’une petite chanson surprise issue du gospel, interprété par un prêtre ami de la famille.
Le repas s’en est ensuivi avec l’entrée et le plat respectueusement, ponctué par une autre chanson parodie de « Y’a du soleil et des nanas !  » et un jeu du elle ou lui où nos mariés ont donné de leurs personnes sur le dancefloor pour démontrer leur talent de danseur.

Pour finir le repas, nous avons eu la présentation d’une fontaine de champagne et du gâteau servie sous la forme d’un buffet.
Enfin le moment tant attendu place à la dance. De manière à ouvrir la soirée dansante, Stéphanie et Kevin ont fait le choix de ne pas prendre de risque ( malgrès leur talent de danseur et de déroger à la régler de l’ouverture de bal par les jeunes mariés en créant des binômes suprises avec leurs invités (en les tirant au sort) et en les faisant danser sur Destinée de guy Marchand.
S’en est suivi une soirée dansante Année 80 et Rock jusqu’a 4h00 ! 🕺
Félicitation à Stéphanie et Kevin ! 🔥

Salle : Manoir de Menez braz à Audierne
Traiteur : Le Manac’h Traiteur

Partager cette réalisation :

Facebook
Twitter